Cuisines équipées

Votre magasin de cuisine Arthur Bonnet Alès vous raconte son histoire et vous présente son savoir-faire dans la fabrication de cuisines équipées sur-mesure.

« Tout le plaisir de notre métier de cuisiniste réside dans la satisfaction de nos clients »
Gérald Doire, responsable, cuisine Arthur Bonnet Alès.

Natif de la région d’Alès, après avoir fait ses armes dans le domaine de l’électricité du côté de Nice, puis en Alsace, dans l’univers de la cuisine, Gérald Doire a souhaité venir s’installer à Alès au début des années 2000.

Amoureux des très belles cuisines intégrées, il a choisi de porter haut et fort les couleurs Arthur Bonnet, marque renommée de fabrication française.

« En matière de cuisines équipées et design, nous défendons les couleurs d’une des plus belles marques françaises de cuisines aménagées, raconte-t-il fièrement. Conquis par le design de nos cuisines, nos clients comprennent lorsqu’ils poussent la porte du magasin, qu’ils trouveront, chez nous, le conseil, le savoir-faire d’un grand spécialiste de la cuisine intégrée. »

Cuisiniste : un métier de spécialiste !

A ses côtés, Gérald Doire bénéficient du professionnalisme de deux concepteurs et architectes d’intérieur et d’un cuisiniste de métier.
« Parce qu’il s’agit de ne rien laisser au hasard dans notre métier, il vient prendre les métrés chez nos clients. C’est lui qui assurera le suivi de l’ensemble des chantiers de pose de cuisines que nous confient nos clients. »

Pour compléter l’équipe et offrir une prestation complète, Gérald Doire s’est entouré d’un réseau de six poseurs experts en cuisines. Des partenaires quasi exclusifs, rigoureusement sélectionnés, qui connaissent les cuisines Arthur Bonnet sur le bout des doigts !

« Lorsqu’un client signe avec nous, il a la garantie d’un service personnalisé, insiste le patron. De la conception à la livraison d’une nouvelle cuisine, nous nous occupons de tout : c’est du clé en main. »

Design et style décoration : les cuisines Arthur Bonnet

Accueillant, le magasin Arthur Bonnet Alès est un véritable showroom dédié à la cuisine équipée. Toutes les expositions sont ici soignées pour permettre aux visiteurs de lire les lignes, d’interpréter le design et le style décoration.

« Tout est pensé pour laisser sa vraie place à l’inspiration, renchérit Gérald Doire. Pour apprécier la beauté d’une cuisine, il faut pouvoir prendre le temps de la voir, de la lire. Car nos très belles cuisines laissent aussi place à de multiples combinaisons par un jeu d’association d’éléments et de composants meubles. »

Au centre du magasin, l’Atelier permet aux visiteurs de commencer à dessiner l’espace.
L’occasion de toucher les matériaux, les revêtements, les façades… de mélanger les couleurs.

Des cuisines, made in France, garanties 20 ans !

Le magasin Arthur Bonnet Alès s’adresse à une clientèle à la recherche de cuisines originales, bénéficiant d’une vraie qualité de finition.

Fabriquées en Vendée, les cuisines Arthur Bonnet viennent se fondre harmonieusement dans l’habitat typique de cette région où l’on aime laisser les « pierres s’exprimer ! »

D’un côté, la ligne « Signature », avec les modèles phares que sont Rendez Vous, Poésie, Emotion, Expression ou Attitude (imaginées par des designers de renom à l’instar de Thibault Desombre, Véronique Mourrain, Marc Moreau).
Plus loin, la ligne « Collection » avec les cuisines Egérie, Harmonie, Sérénité, Icône.

Et partout, ce jeu de couleurs entre les champagne, entracite, prune, feutre et naturel bois…. cette danse des matières, comme une invitation à s’offrir la belle cuisine de ses rêves.

Arthur Bonnet Alès

355 Chemin de Croupillac, 30100 ALES

Tél. 04 66 24 35 68


Du mardi au samedi : De 9h à 12h
et 14h à 19h
Fermeture à 18h le samedi.


Prendre rendez-vous Demander un catalogue

Arthur Bonnet - Alès

355 Chemin de Croupillac, 30100 ALES, France
  • Tél. 04 66 24 35 68
  • Email. decoconcept.ales@wanadoo.fr

Du mardi au samedi : De 9h à 12h
et 14h à 19h
Fermeture à 18h le samedi.